+ Akuji na gakkou //}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vraiment du mal aujourd'hui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinya




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment du mal aujourd'hui...   J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:08

Bonjour cher administrateur,si je te dérange c'est pour te dire que j'ai un petit peu de mal avec la présentation. Peux-tu m'expliquer avec plus de détails comment m'en sortir et en finir avec cette histoire de présentation ?

Ce serait agréable de ta part,merci.

Alinya.
Revenir en haut Aller en bas
Arice
Dead Z O N E D*
Dead Z O N E D*
Arice


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Au fond de tes cauchemard...

J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment du mal aujourd'hui...   J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:23

Alors, que veut tu que j'explique plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorgakkou.kanak.fr
Alinya




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment du mal aujourd'hui...   J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

Ben,se serait au moins pour avoir un exemple de présentation,parce que je sais pas trop comment la faire.... voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment du mal aujourd'hui...   J'ai vraiment du mal aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment du mal aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Akuji na gakkou //} :: ✝ . Thus enter, in alice's game . ✝ :: ✝. THE CITY HALL, BLOODY . ✝ :: Questions.-
Sauter vers: